Notre charte de satisfaction2017-05-16T15:35:13+00:00

Notre charte de satisfaction

De vrais engagements de services :

1. Une livraison rapide et sans soucis

Un problème lors de votre livraison ? Nous nous engageons à trouver une solution dans la journée et cela sans frais supplémentaires.

2. Le choix et le conseil

Nous nous engageons à vous offrir le plus large choix de marques et de produits sur nos points de vente et notre catalogue. Nous nous engageons à vous informer et vous conseiller sur les caractéristiques de ces produits dans nos points de vente, par téléphone, et dans notre catalogue.

3. La disponibilité des produits

Si nous ne disposons pas dans nos stocks du produit que vous avez choisi dans notre catalogue, nous nous engageons à vous conseiller un produit similaire au même prix, ou vous faire profiter d’une remise de 10% sur un produit de gamme supérieure.

4. La garantie de stock

Nous avons sélectionné près de 800 produits incontournables pour votre utilisation quotidienne. Nous nous engageons à les avoir en stock au moins dans un de nos dépôts français. Dans le cas où nous ne pourrions pas mettre à votre disposition un de ces produits en moins de 48 heures, nous vous offrirons un bon d’achats représentant 20% de la valeur du produit.

5. La garantie du prix

Sur une sélection de 160 produits d’utilisation courante, nous nous engageons à vous facturer le produit au prix le plus bas du marché français. Si vous avez une offre de prix inférieure datant de moins de 2 semaines et émanant d’une société implantée en France, nous vous remboursons la différence.

6. Le service et l’accueil

Pour toujours bien vous accueillir sur nos points de vente ainsi que par téléphone, nous nous engageons à vous écouter avec la plus grande attention et à toujours vous répondre avec le sourire. Si vous avez des suggestions à soumettre au Directeur d’Agence, n’hésitez pas à lui en faire part. Nous vous garantissons une réponse sous une semaine.