Les solutions de Rolesco à la nouvelle réglementation technique

Votre attestation de capacité en 48h !
Réglementation applicable depuis le 1er janvier 2015
La réglementation évolue ! A partir du 1er janvier 2015, ne peuvent acquérir des équipements pré-chargés contenant des fluides frigorigènes et nécessitant pour leur assemblage ou leur mise en service d’avoir recours à un opérateur disposant de l’Attestation de Capacité (ADC) que les opérateurs disposant de l’ADC ou les personnes justifiant au moment de la commande d’un contrat d’assemblage et de mise en service par un opérateur disposant de l’ADC.

Si vous ne disposez pas encore de cette attestation, Rolesco vous propose une offre exclusive !
Toujours dans l’optique de vous proposer la solution qui s’adapte le mieux à vos besoins, Rolesco a négocié pour vous auprès de Socotec 2 modalités de renouvellement de votre ADC :

  • Votre attestation de capacité: 1ère offre ROL1 : ROL1

  • Votre attestation de capacité: 2ème offre ROL2 : ROL2

Cette offre comprend :

  • le renouvellement de l’Attestation de capacité de 1 à 15 intervenants

  • l’ouverture d’un extranet dédié sur www.socotec-certification-international.fr

  • l’analyse de vos déclarations annuelles de mouvements de fluides (Après leur saisie par vos soins dans votre extranet)

  • les modifications de capacités éventuelles (outillages et collaborateurs)

  • l’audit sur site (frais de déplacement de l’auditeur inclus)

  • la mise à jour de votre dossier administratif

  • la délivrance de votre attestation en 48h (voir conditions sur feuille de souscription)

N’attendez plus, demandez la feuille de souscription à votre agence et renvoyez-la à Socotec afin de bénéficier de ces conditions exceptionnelles !

AVEC L’UTILISATION MASSIVE DES SMARTPHONES ET TABLETTES, FORCE EST DE CONSTATER QUE NOS HABITUDES D’UTILISATION DU WEB CHANGENT DE MANIÈRE CONSIDÉRABLE DANS TOUS LES DOMAINES D’ACTIVITÉS.
Climalife, toujours à la pointe de la technologie, met à la disposition des professionnels de la réfrigération et de la climatisation des applications mobiles fortement utiles pour gérer les installations frigorifiques. Voici quelques exemples de services novateurs proposés.

F-Gas Solutions :
l’application mobile pour tous !

Plus de 21 000 utilisateurs utilisent au quotidien F-Gas Solutions pour gérer les installations existantes et futures face à la réglementation F-Gas.
Climalife a souhaité aller plus loin dans sa démarche d’accompagnement en ajoutant de nouvelles fonctionnalités. Des liens inte-ractifs sur le tableau des solutions de chaque application et de chaque équipement sont désormais disponibles. Ces liens permettent de se connecter directement sur notre site web www.climalife.dehon.com et d’obtenir très rapidement l’ensemble des propriétés thermodynamiques de chaque fluide frigo-rigène, la fiche de données de sécurité, le diagramme enthalpique ou encore la fiche descriptive du produit. En outre, sans quit-ter la page sur laquelle vous surfez, vous pouvez accéder à des cas d’études pratiques réalisées en Europe pour le fluide frigorigène concerné.
Simplifiez-vous la vie, téléchargez F-Gas solutions si vous ne l’avez pas encore fait.

P/T Slider Climalife :
votre réglette pression / température numérique avec l’ensemble des fluides frigorigènes disponibles sur le marché !

La célèbre réglette indispensable au frigo-riste et au climaticien est dorénavant dispo-nible sur application mobile. Cette nouvelle App « P/T Slider » signée Climalife permet d’obtenir la relation pression-température pour l’ensemble des fluides frigorigènes dis-ponibles sur le marché en choisissant de tra-vailler en pression relative ou absolue.
Des caractéristiques supplémentaires sont disponibles sur les fluides telles que la com-position, le glissement de température, le point d’ébullition ou encore la masse molaire.
Disponible sur Apple Store et Android.
Téléchargez-la gratuitement !