La lettre du directeur général

Une idée claire de notre métier

Le cœur de métier de Rolesco depuis plus de 75 ans, consiste à prendre en compte les exigences auxquelles vous devez faire face et à vous apporter les solutions pour y répondre.

Mettre à votre disposition les produits et les services nécessaires à la réalisation de vos chantiers à un coût économique et maîtrisé : telle est la vision de notre métier et notre mission quotidienne.

Une structure totalement dédiée qui s’appuie sur les Directions Régionales et notre réseau d’agences nous permet d’avoir un maillage du territoire efficace, fiable et réactif.

Nous avons sélectionné chez les fabricants-constructeurs les matériels et les solutions techniques adaptés aux demandes du marché pour les mettre à votre disposition au bon endroit, au bon moment et au bon prix.

Volontairement décentralisé à fort ancrage local, nous fonctionnons sur la base d’une réelle culture entrepreneuriale fondée sur l’initiative et la croissance. Parce que nous sommes persuadés que pour collaborer efficacement nous devons d’abord vous comprendre, nos équipes sont à votre écoute et vous garantissent la technicité et la réactivité nécessaires à la rationalisation de vos coûts.

Dans un marché à fort potentiel de développement, en raison de l’évolution de la technologie des produits, des changements de normes et des besoins en nouveaux services, notre volonté est de vous servir et de satisfaire vos demandes.

A tous les niveaux de la société nous avons le désir d’être pour vous plus qu’un simple fournisseur et de bâtir une relation solidaire, forte et durable.

                                                                                                                                                                                                                                                     Thierry Hourquet

Directeur Général