Rechercher un produit sur le site

Vous avez plusieurs possibilités pour rechercher un produit sur notre site :

  1. Via la barre de recherche : Cette barre de recherche vous permettra de chercher rapidement un produit en tapant la désignation, le code fournisseur, le code Rolesco ou un mot-clé.

  2. Via les menus déroulants : Ces menus ont été pensés pour se rapprocher au mieux de nos catalogues et vous permettre d’effectuer une recherche.

Comparaison de produits :

Notre système de comparaison permet de comparer jusqu’à 3 produits (2 sur mobile et tablette) en se basant sur les caractéristiques que les fabricants nous ont communiqués.

Documents présents sur la fiche d’un produit :

Ces documents sont issus des données que les fournisseurs nous communiquent et ne sont pas la propriété de Rolesco. De même nous ne sommes pas responsables des potentielle erreur de ces derniers qu’ils peuvent contenir, il s’agit uniquement de documents que nous mettons à disposition.

Si vous remarquer une erreur dans un document, n’hésitez à vous rapprochez de votre agence ou de votre commercial ou bien directement auprès du fabricant de ce produit. 

Mon Compte

Créer son compte

Il n’est pas possible à date de créer un compte instantanément. Pour pouvoir acheter sur le site, vous devez prendre contact avec une de nos agences afin que cette dernière puisse vous ouvrir un compte ou indiquer sur votre compte la personne référente chez vous.

Modifier une information sur mon compte :

Si vous êtes le compte désigné comme référent, il faudra appeler ou envoyer un email à votre agence ou à votre commercial. Les coordonnées se trouvent aussi dans votre espace personnel. Il fera la modification directement dans notre ERP et celle-ci sera modifiée sous 24h sur le site.

  • Si vous êtes un compte qui a été généré par un compte référent, vous pouvez modifier l’information erronée directement depuis votre compte, sauf pour le SIRET et le nom de l’entreprise qui sont des champs qui proviennent directement de notre système.

 Bons de commandes et factures

Vos factures seront prochainement visibles et téléchargeables sur votre compte. Vous pourrez retrouver dans l’onglet commande un document indiquant que vous avez passé une commande. Pour les comptes référents, vous trouverez l’ensemble des documents de commandes des comptes qui vous sont rattachés.

 Listes de favoris

Vous pouvez créer 10 listes de favoris/chantier qui vous permettront de créer des listes d’achats rapides car ces dernières peuvent directement se transformer en panier et être commandées. Ces listes vous sont personnelles et ne peuvent pas être actuellement implémentées dans d’autres comptes. Si un produit de la liste n’est plus disponible, il ne pourra pas être ajouté à votre panier.

Livraison

Quels sont les délais de livraison ?

  • Veuillez noter que pour les produits non disponibles dans l'agence sélectionnée, les délais de livraison peuvent s'étendre de 2 à 5 jours ouvrés.
  • Pour vérifier la disponibilité d'un produit en agence, nous vous invitons à consulter sa fiche produit en ligne en sélectionnant votre agence. Vous avez également la possibilité de contacter directement votre agence de référence pour obtenir des informations plus détaillées sur les délais de livraison.

Puis-je suivre ma commande ?

Le suivi de commande est réalisé directement par notre centre logistique dans le cas d’une livraison sur un chantier ou à votre adresse. Pour les commandes à récupérer en agence, le suivi est réalisé par cette dernière.

Retours et Remboursements

  • Si vous rencontrez des problèmes avec les produits ou besoin de faire un échange ou un retour produit, veuillez prendre contact directement avec votre agence de référence, ou l’agence dans laquelle vous avez réceptionné la commande.
  • La politique d’échange, retours et remboursements en vigueur est celle prévue par les conditions générales de ventes de Rolesco.

Politique de Confidentialité

  • Nos serveurs sont hébergés en France dans un data center de niveau II et équipé de dispositifs de lutte contre le piratage et les attaques malveillantes. Les données que nous récoltons sont utilisées dans le cadre de votre commande et pour comprendre au mieux vos attentes.
  • Vous pouvez interdire de manière autonome l’utilisation de ces dernières à des fins commerciales.

Support Client

  • Vous trouverez dans votre espace client le compte de votre agence de référence qui pourra vous accompagner dans l’ensemble de vos demandes et répondra à toutes vos questions.
  • Au besoin, retrouvez ces informations ici : Nos agences
  • Nos agences sont ouvertes du lundi au vendredi de 7h30 à 12h et 13h30 à 17h (fermeture à 16h le vendredi).

Paiements

  • Seul le paiement via facturation (encours) est actuellement autorisé.

 Afin d'assurer la plus haute sécurité pour vos transactions, le paiement par carte bancaire n'est pas encore disponible sur notre site. Nous travaillons activement à l'intégration d'une solution de paiement par carte bancaire fiable et sécurisée avant d'activer pleinement cette modalité de paiement.

Promotions et Codes de Réduction

  • Si vous disposez d’un code de réduction, vous pouvez entrer ce dernier dans votre panier dans l’espace dédié, se trouvant sous le total de la commande. Confirmez ce dernier en cliquant sur « Ajouter ».
  • Vous pouvez retrouver l’ensemble de nos promotions et produits en déstockage dans le ou les sections prévues à cet effet.